Quelles sont les raisons de la separation de Snapchat de l’application Zenly ?

Réalisant que les multiples efforts de son personnel ne génèrent que de maigre recette, evan spiegel le directeur général de la societe de snapchat a préféré une dissociation d’avec l’application de la francaise zenly. Ainsi donc, l’application zenly qui faisait route avec celle de snapchat fera désormais route seule. Découvrez au travers de cet article les raisons de cette séparation brute mais prévenante.

Réévaluation du personnel de la société de Snapchat

Dès les débuts de ses constatations dans la baisse énorme de son chiffre d’affaires, le directeur général de snapchat du nom de evan spiegel a sonné la fin de sa filiale avec la francaise zenly. Cette décision vient mettre des millions de salaries qui travaillaient pour cette coopération à paris au chômage. La première raison qu’invoque le directeur général de snapchat à travers les canaux des reseaux sociaux est qu’il est tant de procéder à la réévaluation du personnel de la societe de snapchat.

À en croire les dire du directeur, les millions de salaries démis de leurs fonctions sont des mains d’œuvre qualifiées mais ne seraient pas dans la mesure de continuer l’aventure avec seulement la société de snap. Or, le reseau social snap ne serait pas capable de travailler avec ses millions de salaries vu la situation de son chiffre d’affaires et de resultats.

Ainsi donc, une réévaluation du personnel a fermée la porte de snapchat à des millions de salaries à paris. À partir de ce moment, l’actu démontre que la francaise zenly n’est plus de mèche avec la snap. Ainsi donc, le reseau social snap est bien différente de l’application zenly. Ce qui stipule l’adoption de plusieurs autres stratégies pour l’accroissement du chiffre d’affaires de snapchat.

Adoption de plusieurs autres stratégies pour accroître le chiffre d’affaires de Snapchat

De manière très précise, plusieurs autres stratégies d’accroissement du chiffre d’affaires de snapchat en france sont mises en place. Ainsi, les utilisateurs de snap auront chacun un code inc afin d’accéder à leur propre compte. Ce même code inc sera de mise dans la réalisation de chaque map. Ainsi, le startup francais redeviendra très dynamique et doté d’un système de fonctionnement adéquat.

Cependant, des milliers de dollars couleront à flot en france pour la réussite de cette stratégie. Si le resultat est impactant, les dollars rempliront la part de développement de l’entreprise qui sera mis en place et dont les travaux seront supervisés par antoine et martin. De la même manière, il y aura une imposition sur le marché des réseaux sociaux ayant plus d’abonnés dans le monde.

Imposition sur le marché

Le Snapchat avec la création de son entreprise personnelle fera objet d’une rivalité énorme sur les resultats de marché des réseaux. L’idéal serait que parmi les salariés mise à la touche, le directeur général de l’entreprise pense au recrutement de ces derniers. Les plus diplômés seront d’une main d’œuvre qualifiante.

Le resultat attendu pendant plusieurs années d’analyse ne tardera pas à être escompté dans la mesure où toutes les initiatives seront vraiment mise en place. Ainsi, dans l’actu les nouvelles ne feront attirer des utilisateurs.

Par ailleurs, la snapchat et l’application zenly ne sont différentes l’une de l’autre que par approche et système de marketing.